top of page

𝐀𝐬𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐦𝐞 E951 𝐞𝐭 𝗚𝗹𝘂𝘁𝗮𝗺𝗮𝘁𝗲 E621

Dernière mise à jour : 22 avr.

Quels sont leurs effet sur le cerveau et le système nerveux


𝐀𝐬𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐦𝐞 E951 𝐞𝐭 𝗚𝗹𝘂𝘁𝗮𝗺𝗮𝘁𝗲 E621

En complément de mon post du 10.11.2023 « 𝐀𝐬𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐚𝐧𝐱𝐢𝐞́𝐭𝐞́ », je vous présente une petite vidéo de Corinne Gouget qui s'est beaucoup investie pour faire connaitre les dangers des additifs alimentaires.


Corinne Gouget nous explique simplement les effets de l'aspartame E951 et du glutamate de sodium E621 sur le cerveau et les cellules nerveuses.


 

L’aspartame (E951) fait partie de ces additifs «neuro-toxiques», «addictifs», que l'on peut trouver dans certains extraits de levure, poudres et potions, de l’industrie alimentaire.


Que ça soit dans les bonbons, chewing-gum sans sucre ou sous forme de sucrettes pour sucrer (sans risque de grossir) son café ou son thé, ces additifs sont dénoncés avec ses 92 effets secondaires par Corinne Gouget, longuement interviewée par Le Chou Brave, le magazine de l’alimentation vivante.


Le glutamate de sodium (E621) ou glutamate monosodique, mono sodium glutamate, GMS, MSG est un additif alimentaire utilisé comme exhausteur de goût.

Il est très largement utilisé par les industriels pour apporter de la saveur aux aliments.


Corinne martèle les conséquences de l’ingestion de ces substances par des exemples de cas précis avérés: épilepsie, maux de tête, diarrhées, schizophrénie, dépressions, crises d’angoisses, agoraphobie, aggravation des pathologies, obésité, diabète entre autres cancers, fatigue chronique, etc.





 

Voir la vidéo entière:


Lien Telegram:


Pour évaluer l'état de votre système immunitaire, nerveux, digestif, etc.., et/ou une réaction éventuelle à l'aspartame ou au glutamate de sodium:


Comments


bottom of page