Bye Bye Allergies ? Encore une méthode ?!



Et oui, une méthode qui s'appuie sur les savoirs anciens de la médecine traditionnelle chinoise, qui y inclut des acquis plus récents notamment de l'ostéopathie énergétique, de la kinésiologie, de la digipressure, de la naturopathie et de différentes écoles de psychothérapie... et qui les enrichit !

« Bye Bye Allergies » apporte sa « pierre à l'édifice » en proposant une reprogrammation des informations erronées véhiculées dans le corps, ce qui lève les blocages d'énergie à l'origine des dysfonctionnements et pathologies.

Le corps retrouve alors les moyens de gérer de façon appropriée les différents éléments de son environnement, l'énergie de vie circule à nouveau harmonieusement permettant la pleine santé.

Cette reprogrammation qui est la particularité essentielle de « Bye Bye Allergies » permet d'aller plus loin que soutenir le corps pour l'aider à « faire au mieux » avec ses désorganisations : on intervient sur les codages erronés, les mémoires négatives, les informations fausses qui piègent le corps et sont la cause des déséquilibres.

En effaçant ceux-ci, le corps se retrouve « à neuf » avec le bon mode d'emploi de ce qu'il côtoie ; et c'est cela la force de « Bye Bye Allergies » !

En savoir plus sur la méthode Bye Bye Allergies :

- https://www.bba-byebyeallergies.org

- https://www.inipis.ch/bye-bye-allergies

Pour trouver un praticien près de chez vous :

- https://www.bba-byebyeallergies.org/annuaire-des-praticiens-bye-bye-allergies.html

Texte extrait du livre « Adieu Allergies, Bonjour Santé avec Bye-Bye-Allergies »

Écrit par Françoise et François Munsch (disponible dans ma boutique internet)