𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲́𝗹𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗼𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗲𝗺𝘁𝗿𝗮𝗶𝗹𝘀 ?

𝗨𝗻 𝗻𝗲𝘂𝗿𝗼𝗰𝗵𝗶𝗿𝘂𝗿𝗴𝗶𝗲𝗻 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲́𝗹𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗼𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗲𝗺𝘁𝗿𝗮𝗶𝗹𝘀



Avez-vous récemment vu des chemtrails en regardant le ciel? Ces pulvérisations aériennes produisent une soupe chimique blanche flottante qui rend les gens lentement malades.


Le neurochirurgien Dr Russell Blaylock a parlé ouvertement dans cette vidéo de ces chemtrails et de leurs impacts sur notre santé, mais également de la façon de les élimer de notre système.


Les pilotes des gros avions qui sont conscients de cette situation, ou qui pratiquent des opérations de camouflage soutenues par les armées, déversent toutes sortes de produits chimiques sur les populations à un rythme de plus en plus alarmant. (En dépit des actions de sensibilisation, de nombreux informateurs se sont même manifestés).


Les gens sont plus susceptibles de tomber malade en leurs présences. Dr Blaylock nous met en garde d’une augmentation de nombreuses maladies comme l’Alzheimer et la démence, le cancer et les maladies des voies respiratoires supérieures, pour n’en nommer que quelques-unes. Mais selon le neurochirurgien, vous pouvez désintoxiquer votre corps des nombreux produits toxiques en provenance des chemtrails (thorium, baryum, mercure, oxyde d’aluminium et strontium).


𝗩𝗼𝗶𝗰𝗶 𝘂𝗻𝗲 𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗮𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗿𝗲́𝗱𝘂𝗶𝗿𝗲 𝗹𝗮 𝗿𝗲́𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗶𝗻𝗳𝗹𝗮𝗺𝗺𝗮𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲́𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗰𝗲𝗿𝘁𝗮𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗶𝘁𝘀 𝗰𝗵𝗶𝗺𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀:


Les tocophérols de la vitamine E vont aider à réduire l’inflammation dans le cerveau et le corps, réduisant ainsi l’effet toxique des chemtrails. Le lait d’amande est une excellente source de vitamine E d’origine naturelle.

• Lorsque la vitamine C est ajoutée à la vitamine E, elle devient un puissant protecteur du cerveau, selon le Dr Blaylock.

La curcumine se lie à l’aluminium et permet de réduire ses effets toxiques, tout en favorisant sa suppression de l’organisme.

Le safran améliore également l’état de santé de votre cerveau en élimant ces produits chimiques. Il est plein de caroténoïdes qui combattent le cancer. Dans certaines études, le safran a également démontré favoriser l’apprentissage et la mémoire en raison d’un composé dans la plante appelé ‘crocine’.

La graine de lin réduit l’empoisonnement dû aux rayonnements. Ainsi, elle augmente la puissance du cerveau.

La cannelle est remplie d’antioxydants et peut également réduire la réaction inflammatoire dans le corps.


Pour plus d’informations, regardez cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=X3lW-TGGlk0) et commencez à éliminer leurs poisons nocifs dès aujourd’hui.


Auteur : Christina Sarich | Editeur : Walt | Samedi, 30 Oct. 2021

Traduction: Santé Nutrition

Source : Natural Society (Etats-Unis)

https://www.facebook.com/105975465210103/videos/167918505551497/









286 vues0 commentaire